Forum de AGECD
Administrateurs : AGECD, Kevin Vezeau
 
 Forum de AGECD  Coordonateurs  Externe 

 Extérieur de Grummon !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ma
Étudiant
3 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 22:14:27   Voir le profil de Ma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma   

Salut à tous, ce message est pour vous informer de la tenue d'un petit voyage durant la semaine de relâche ! On va aller dans d'autre(s) cégep(s) de l'ASSÉ pour voir pis aider ! MOBILISATION TIME !

Je vais poster ici les points de rencontre pour le covoiturage ainsi que les heures et les destinations ! Préparez-vous ça s'en vient vite en estie !

--------------------
yéyé !
Albert Yungu
Étudiant
2 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 07:45:20   Voir le profil de Albert Yungu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albert Yungu   

Salut le monde,


P.s je suis disponible pour le covoiturage : disponibilité de 4 places

Contact : yungualbert@hotmail.com

Albert Yungu

--------------------
Kevin Vezeau
Membre du C.E.
Kevin Vezeau
3 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 13:23:15   Voir le profil de Kevin Vezeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Vezeau   

Est-ce que la récapitulation de ce que Marc-André a dit était vraiment nécessaire ??

Bref, je veux y aller, mais je peux pas le mardi... donc pitié pas le mardi!!!

Edit: Je vous propose de quoi. Je sais pas combien on est, mais d'après ce que j'ai entendu vendredi, il y aurait moi, Marc-André, Steph, Albert et Meggie ?? Donc voici ce que l'on pourrait faire: Je sais pas si Steph va déjà être là-bas, mais sinon je peux passer te chercher en ville, j'ai un truc à y faire. Puis nous pourrions se renre a drummondville et embarquer les autres puisque nous aurions 5, sinon 2 autos. Et ainsi je serais vraiment content parce que je pourrai conduire jusqu'à Sherbrooke Ce message est tout simplement pour dire que j'aimerais bien conduire


Edité le 10-10-2009 à 20:15:24 par Kevin Vezeau




--------------------
I'm Happy!
melissa
Étudiant
3 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 20:56:21   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

saluee! tout le monde ceci est simplement pour vous avetir que si je suis dispo j'aimerais participer a cette mobilisation. j'attend avec impatience les dates!

melissa

--------------------
Ma
Étudiant
3 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 23:15:28   Voir le profil de Ma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma   

Hugh !

Nous avons finalement une opportunitée de se rendre faire de la Mob à Shalbrooke ce Jeudi ! Alex Desrochers va me recontacter à ce sujet bientôt. Soyez prêts et pensez avec qui quoi où comment vous allez monter là-bas. L'interne de (C)herbrooke va s'assurer qu'on aie de la job à faire là-bas.

Lors de leur dernière AG ils ont perdu quorum avant la fin (+200 de quorum !) Donc ils veulent préparer une autre AG et Mober pour ça.

Sinon c'est l'occas idéale de parler avec du monde de d'autres assos et voir comment ils gèrent ça !

Enjoy !

--------------------
yéyé !
Ma
Étudiant
3 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 03:57:13   Voir le profil de Ma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma   

C'est un départ ! J'ai reçu la confirmation la moins bien timée au monde ce soir même vers 9:40...

Pour les intéressés: Il y aura un départ du cégep de drummondville demain (Jeudi) vers 1:00 pour aller à sherbrooke. (Il y a un show de gumboots dans l'atrium avant le départ dans lequel Kevin et moi même participerons).

Sinon vous pouvez y aller directement en début d'avant-midi. C'est ce qu'ils demandent en tout cas. Vu les brefs délais qu'on a pour s'organiser un transport à la gagne, c'est peut-être raté.

EN GROS: Vous pouvez vous présenter demain à sherbrooke le matin ou prendre le lift de Kevin après le show de musique à drummond.


Rendu là-bas il faudra trouver une dénomée Nora (?) au local 21 104 pavillon 6 pis faire de la mobilisation jusqu'à ce qu'écoeurement s'en suive.
Contact: Alex de l'ASSÉ : (514) 757-0524
Nora(?) de l'AÉCS: (819) 993-3868

J'essairai de vous contacter demain par vos téléphones à partir de l'asso de drummond, je devrais me trouver au cégep dès 8 hre am.


Edité le 15-10-2009 à 03:59:06 par Ma




--------------------
yéyé !
Kevin Vezeau
Membre du C.E.
Kevin Vezeau
3 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 04:05:54   Voir le profil de Kevin Vezeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Vezeau   

Cool alors!!! =D

Pour ceux qui embarque avec moi, on va écouter le CD de Mixmania dans le tapis!!!



Pour ceux qui ne veulent plus venir à cause de ça, je vous comprend, mais c'est une blague!


Edité le 15-10-2009 à 04:13:56 par Kevin Vezeau




--------------------
I'm Happy!
AGECD
Membre du C.E.
10 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 19:22:38   Voir le profil de AGECD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AGECD   

ANNULÉ/REMIS À PLUS TARD


--------------------
melissa
Étudiant
3 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 19:25:00   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

moi j'aime mieux une date ultérieure!!


Edité le 16-10-2009 à 22:22:07 par Ma




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de AGECD  Coordonateurs  Externe  Extérieur de Grummon !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum